lundi 30 juin 2014

Ce fût un long voyage...

Bonjour bonjour,

Aujourd'hui comme toujours, je viens rattraper le retard. 
Mon blog a été de nouveau pitoyablement laissé à l'abandon, j'ai hoooonnnte ! Une mauvaise nouvelle en amenant une bonne...je suis effectivement restée plusieurs mois loin de ma machine à coudre MAIS...
la raison est toute simple,


 je suis ENFIN enceinte !!! Youpi tralala c'est la joie à la maison ! Dream come true !!
On attendait avec tant d'impatience cette incroyable nouvelle. Mais les premiers mois ont été difficiles et l'envie de coudre était partie en vacances.

Re bonne nouvelle, mon ventre s'arrondit et mon envie est revenue après son long voyage. J'ai tout un tas de petites créas sans prétention à vous montrer.

Donc, pour commencer, et pour bien démarrer les beaux jours, de jolies couleurs, des fleurs, des rubans et un petit noeud !






      Ça sent bon l'été vous ne trouvez pas?!!



Et voici le petit chapeau porté. 
Il lui tombe parfaitement, je craque ^.^

Le soleil n'a plus qu'à se montrer !





A tout bientôt pour d'autres cousettes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire